• Control pasta 5 Kg

CONTROL pâtes Spécial rats, PROFESSIONNEL

53,05 €
TTC

Produit de référence contre les rats : pâte huilée à la Bromadiolone, prête à l’emploi.

Pâte huilée à la Bromadiolone à 0,005 % + amérisant. 

Remplace Raviox B - Existe en 5 & 10 Kg

Choix contenance :
Quantité
En stock

  • Garanties sécurité : paiement 100% sécurisé Garanties sécurité : paiement 100% sécurisé
  • Politique de livraison : 48h ! Politique de livraison : 48h !
  • Politique retours : satisfait ou remboursé ! Politique retours : satisfait ou remboursé !

Rodenticide spécial rats : efficace également sur souris. Prêt à l’emploi et sécurisé (sachets refermables ou sacs étanches dans les seaux, agent amérisant incorporé)

  • Puissant anti-coagulant à effet différé (mort des rongeurs par hémorragies sous 4/8 jours)
  • Relativement stable en milieux humides: jusqu’à 2 mois. Réserver à un usage professionnel

* Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

Pâte huilée à la Bromadiolone à 0,005 % + amérisant.

  • Convient en lieux secs et humides
  • Utilisable aussi en curatif qu'en préventif (stable environ 5 semaines).
  • Excellent raticide, très bon souricide.

Cet appât rodenticide à base de pâte huilée a été élaboré,voici plus de 10 ans, pour résoudre le problème des rongeurs commensaux (rats noirs, surmulots et souris) L'adjonction d'arômes subtils le rend encore plus appétent et favorisent son acceptation même en présence de concurrence alimentaire !
Control Pasta (RAVIOX-B) est efficace et peut être utilisé aussi bien contre les rats et souris rencontrés dans et autour de l'habitat, les métiers de bouche, les locaux d'élevage et autres bâtiments agricoles ou agro-industriels.
ATTRACTION, l'arôme diffusé par la pâte Control Pasta (RAVIOX-B) attire les rongeurs.
ACCEPTATION, la mouture, à base de farines de céréales sélectionnées, d'huile végétale, de sucre et d'arômes de qualité alimentaire, est très bien acceptée.
ÉLIMINATION, Avec ce puissant anti-coagulant les rongeurs meurent quelques jours (3 à 6 jours) après son ingestion, évitant ainsi toute méfiance vis-à-vis des membres d'une même colonie. Ils sont systématiquement éliminés.

Control Pasta (RAVIOX-B), en raison de sa composition, est stable en milieu humide (jusqu'à 2 mois). Convient pour tous types de lieux.

mode d'emploi :

Déposer tels quels (en évitant tout contact avec les mains) une quantité d'environ 3 à 10 appâts RAVIOX-B (selon l'espèce : souris ou rats) dans des contenants.
Dans l'idéal, utiliser des postes d'appâtage. Positionner les appâts près des endroits fréquentés par les rongeurs, tous les 3 à 10 m, selon l'espèce visée et prolifération supposée.
VERIFICATION des appâts : en préventif, 1 fois par mois. En curatif, tous les 2 à 3 jours, réapprovisionner en appât jusqu'à l'arrêt de la consommation. Changer les appâts tous les 2 mois s'ils ne sont pas consommés entre-temps.
APRES MANIPULATION des appâts, se laver les mains à l'eau savonneuse. Laver les postes d'appâtage une fois par semestre.
 
INTERDICTION de réutiliser l'emballage.

RD-BRM20031
9 Produits
2022-11-27

Fiche technique

Utilisation
Pour professionnels
Fabricant
PROTECTA

Vous aimerez aussi